Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
22 décembre 2005

Mr. Brightside

Aie aie aie j'ai le temps de rien, depuis lundi que je suis chez mes parents on m'envoie en mission pré-noël à droite à gauche, le reste du temps je fais une cure de sommeil (tentative pour rattraper 3 mois de manque en 2 semaines). Autrement je regarde des dvd avec mon frère, rien de passionnant en fait, je traîne, ça sert à ça les vacances non ?

D'après Tom, Horten est ensevelie sous la neige, lui fêtera noël a Oslo avant de partir dans le nord.

Sinon on est le 21 décembre, ça veut dire que les jours vont commencer à rallonger, mmm.

Publicité
Commentaires
N
joyeux noel à vous aussi! je peux encore le souhaiter aujourd'hui le 26?<br /> et puis joyeuse fête à tous les Stéphane et Stéphanie, ben oui on y pense pas assez, le 26/12 c'est la Saint Etienne!
A
Merci tout le monde, et je vous souhaite tous la même chose. :)
S
Joyeux Nowel à toi et ta famille :)<br /> bizoo de Lyon
F
Joyeux Noel à tous<br /> <br /> Michel, tu pourras faire un concours de truffes avec les "jeunes" poules bressanes qui en faire cet après-midi.
M
Bon je sacrifie à la tradition : Joyeux Noël à tous et à toutes et particulièrement aux bressannes !<br /> Sur ce, je vais vérifier si mes truffes sont mangeables pour demain.
Publicité