Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
30 novembre 2005

Je chante un baiser

L'année dernière j'avais fait une liste de bonnes résolutions d'hiver, sans surprise je n'en ai tenu aucune. Mais ça m'empêche pas de recommencer pour cette année parce que les résolutions et les listes c'est important, sans ça moi je suis perdue. Et puis j'avais assez bien tenu mes résolutions d'été donc ça peut marcher.

Visiblement il faut que je m'en tienne à des trucs réalisables, intégrer une équipe de Hockey par exemple c'était trop. Alors j'ai bien réfléchi et voilà :

  • Perdre moins de temps devant mon pc et sortir prendre le soleil à la place.

  • Essayer de trouver des jeunes dans le quartier pour faire une vraie bataille de boules de neige.

  • Essayer d'apprendre à marcher sur la glace d'un pas assuré OU acheter des sur-crampons.

  • Lire  "Le Monde de Sophie" en norvégien et aller plus souvent à la bibliothèque.

  • Faire du ski !

  • Apprendre à faire de la pâte feuilleté.

  • Arriver à pousser Tom dans un des gros de tas de neige de bord de route (va falloir que je ruse).

  • Dormir plus pour éviter les cernes épouvantables qui font peur aux enfants.

  • Chercher et surtout trouver un autre travail.

  • Arrêter les expériences douteuses sur mes cheveux, ils vont finir pas tomber dans le coma.

  • Profiter qu'il fait nuit tôt pour ranger le reol et autres. Passer l'aspirateur plus souvent ne serait pas une mauvaise idée non plus.

  • Reprendre l'italien.

  • Aller plus souvent à Oslo.

  • Chercher des cours de danse et pourquoi pas un cavalier.

  • Acheter les cadeaux de Noël en avance(avant le 24 décembre ça serait bien !)

Publicité
Commentaires
A
Bah je crois que vous vous valez, sauf que Michel est plus traitre parce qu'il parle en mon nom. ;)<br /> <br /> Merci à vous 2 en tout cas, c'est très amusant.<br /> (Bien que ça m'inquiete un peu, je suis vraiment comme ça ? ;) )
E
> Michel, je n'avais pas l'intention d'être méchant, et je n'ai pas l'impression de l'être plus que toi.<br /> Ceci dit, je ne suis pas plus objectif que toi ;-)<br /> <br /> En tout cas, on n'écrirait pas des choses pareilles si Aurélie n'avait pas un si grand sens de l'humour !
A
Je suis pas sure Michel, vous etes aussi moqueur l'un que l'autre. ;)
M
> El latino : je ne suis sans doute pas objectif sur ce coup mais je te trouve plus méchant que moi ;-)
A
Ah oui mais c'est ton texte quand même. :)
Publicité