Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
18 novembre 2005

Vieille canaille

Tom dit souvent qu'il comprend pas les filles, il a raison moi non plus je les comprend pas bien, à commencer par moi. Je ne sais pas pourquoi mais je me met rarement en jupe l'été, par contre aujourd'hui (avec un vent glacial et un froid de canard) me semblait être un bon jour pour découvrir mes genoux. Résultat je me suis gelée les fesses en allant en ville.

Et puis comme rien n'arrive par hasard, c'est aujourd'hui que j'ai choisi de tomber dans l'escalator du centre commercial. C'est super, je me suis entaillé un genou (déjà ça fait mal), et comme ça j'avais un gros trou dans mon collant et une jolie tâche de sang. Yeah ! C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive en plus, mais cette fois c'est fini, maintenant je ne marcherais plus dans les escalators, je me pose dessus et je me laisse monter. Quand on ne sait pas marcher comme c'est visiblement mon cas, on ne tente pas des cascades en bougeant sur des trucs qui avancent tout seuls. Empotée c'est mon deuxieme nom.

Sinon Tom change de voiture, les voitures c'est très très très cher En Norvège, donc tout le monde achète sa voiture d'occasion (enfin il doit quand même y avoir des gens qui achètent neuf sinon y aurait pas d'occas), et une voiture d'occasion ça reste encore plus cher qu'une neuve en France. La voiture qu'il a trouvé c'est à Stavanger, de l'autre coté du pays. Donc petite visite de Stavanger la semaine prochaine, on y va en avion et on rentre en voiture. C'est bien je ne connais pas du tout cette ville. Le trajet en voiture dure 7/8h environ et on va longer toute la côte sud.

norvegesud

Le trait tout moche c'est moi qui l'ai fait (évidemment !) et c'est l'itinéraire, on peut pas faire de ligne droite parce que y a pas vraiment de route qui roulent au milieu. Ça va être sympa et sans doute super joli, et puis ça me permettra de voir Kristiansand (ville la plus au sud du pays) aussi que je ne connais pas non plus.

Les vols domestiques en cette saison c'est vraiment pas cher (45€ pour faire Sandejord/Stavanger), je devrais essayer d'en profiter plus souvent.

Tom du jour (en dormant) : Tu souffles !
M. : Oui, ça s'appelle respirer.
T. : Tu peux aller respirer plus loin ?

Publicité
Commentaires
A
Quoi ? <br /> Que j'ai pas mon cordon ou que Tom veut pas que je mette sa photo ?<br /> Les 2 sont pourtant vraies.
N
La bonne excuse!!!
A
Il était bien ton proverbe !<br /> <br /> Je voudrais bien montrer mon genou en photo, parce que ca me permettrais de me faire plaindre et de recolter plein de bisous en plus. Mais j'ai laissé le cordon USB de mon appareil photo à Louhans, donc je peux pas sortir les photos de mon appareil. Faudras attendre Noël.<br /> <br /> Pis le probleme de mon souffle c'est pas que je fais du bruit, c'est que je lui souffle dessus, et apparemment il aime pas ça, il aime pas non plus les petites soufflettes dans les avions ou les voitures. :)<br /> <br /> Mais oui il est bien roux-blond italien, par contre il refuse que je poste une photo de lui, va falloir venir le voir en vrai. ;)
P
Je me joins à Nane pour réclamer les jeux de mots! D'autant que j'ai stimulé tes neurones avec mon proverbe africain. <br /> Et pis quoi, qu'est-ce qu'elles ont tes gambettes ? de la bonne gambette bressane bien veloutée! Des photos! avec le genou et une attestation de ma bise cicatrisante dessus! <br /> <br /> Pis tant qu'on y est, j'apprends que ton Tom aux oreille si sensibles qu'il t'envoie bouler sur le canapé du calon a une tête de Poil de carotte italien. Montre nous l'objet du délit!
N
les jeux de mots! les jeux de mots!!! ;)
Publicité