Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
12 novembre 2005

Le cadavre exquis

Olivier a lancé un petit jeu, il commence une histoire, s'arrête en pleine phrase et envoie la suite ailleurs et ainsi de suite. Et cette fois ci le ailleurs c'est moi.

1er épisode - Magellan : ici.

2ème épisode :  Vraiment ?

… me sortir d’un traquenard. Je suis au -Bois Fleuri-, 3ème allée gauche. Dépêche toi ! »

Seulement Magellan il n’avait pas que ça à faire, il avait prévu d’aller chez le coiffeur pour se faire mettre des extensions de bois (il avait du les faire enlever suite à une épidémie de pucerons) et comme il avait une grande fête le week end prochain, il voulait être à son avantage (C'est un animal moderne ET coquet !). Et puis franchement Charlotte, c’est la reine des coups fourrés.
Cependant les élans sont fort sympathiques, et donc il repoussa son rendez vous pour rejoindre sa copine.

crocus__2__bis

Arrivé au Bois Fleuri (3ème allée gauche), quelle ne fut pas sa surprise de trouver …..

La suite ici demain, et c'est pour Miss Lulu, parce qu'elle est drôle. :)

Publicité
Commentaires
A
Protolapon : Ah le coquin ! Je lui ai dit pourtant à ce cofidis de pas embeter mes copains bloggeur ! Mais que veux tu il en fait qu'à sa tête.<br /> <br /> (J'y peux rien pour la pub, elle est independante de ma volonté)
A
> John : et y a moyen que ca soit rigolo. :)<br /> <br /> > Beo : Chouette ! j'y file !
P
Aurélie!!! y a cofidis qui m'envoie de la pub subliminale dans le neuille quand je vais lire ton blog! c'est quoi ce cirque??? <br /> Tu te fais sponsoriser par le cofidis de Louhans??? et où veux-tu que je trouve un cofidis pour assouvir ma faim de cofidage ici dans la toundra arctique!!!
!
Bravo Aurélie! Le 4e chapitre est en ligne chez moi! :)
J
Bonne idée en tout cas, ça fait vivre les blogs :-)
Publicité