Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
11 novembre 2005

Mon truc en plume

Il pleut, ça mouille, c'est la fête à la grenouille (en l'occurrence moi) depuis 2 semaines.

J'ai repoussé ma balade suédoise la semaine dernière, mais demain même sous la pluie, j'irais quand même, Na ! Parce que visiblement si j'attends le soleil je ne suis pas prête de bouger.

Les cours du soir d'italien me manquent, mais les prochains ne sont pas avant janvier, c'est long ! Et puis cette année j'aimerais bien prendre italien et une autre langue, j'hésite entre l'espagnol et reprendre l'allemand. Mais j'ai peur de mélanger les 2 langues latines et si je prend l'allemand j'ai peur d'être en galère totale dans une classe de norvégiens pour qui ça sera beaucoup plus facile. Bon je viens d'aller voir les autres cours proposé et j'ai plein de choix autres que les langues, comme par exemple composition florales, décoration d'intérieur ou encore cuisine espagnole. Mouais je vais peut être bien en rester aux langues finalement.

(Yeah on est le 11 novembre !)

Tom & Aurélie du jour - Ou 2 idiots à Horten :

T. : T'emporterais quoi sur une île déserte toi ?
A. : Pfff, sais rien, ......, un coussin et une librairie.
T. : T'es vraiment nulle hein !
A. : Quoi ! t'as pas dit qu'on avait pas le droit aux boutiques, si j'veux emmener une librairie, je peux.
T. : Oui mais sois un peu maligne dans ce cas, prend un Carrefour, t'auras ta librairie, à manger et plein de trucs super pratique comme des fours ou des frigos.
A. : c'est vrai c'est malin, mais pour l'électro ménager ça sert rien y  pas de prises électriques sur les îles désertes.
T. : Ah ouais ? Et dans le Carrefour y a pas de prises peut être ? Tu penses vraiment à rien !

Publicité
Commentaires
A
> Michel : dis donc toi ! fais attention à tes fesses ! ;)<br /> <br /> > CoolXav62 : Ah alors je l'ai prevenu au debut mais il m'a pas vraiment cru donc je crois qu'il ne s'en rend pas bien compte. :)
C
C'est délire les Tom du jour :)<br /> Tu penses en sortir un livre? <br /> Il râle pas que tu diffuses ces dires sur le net?
M
Le français ça pourrait être une bonne idée ;-))
A
Ah ben non alors, faut vous mettre d'accord ! :)<br /> <br /> Ceci dit c'est ce que je craignais, me melanger les pinceaux entre le vocabulaire de chaque langues. <br /> Pour le serbo-croate c'est une idée mais malheureusement pas de cours à Horten.<br /> Mes autres choix : allemand, français, grec et russe. :)
L
Alors je te conseille pas du tout de faire les 2 langues.<br /> Vivant en italie entouré d'espagnols, j'ai super tendance a melanger les 2 langues, le "il" qui devient "el" le perché pareil porque, le "lei" "ella" et ainsi de suite.<br /> Pour te donner un point de comparaison, je connais plein d espagnols qui ne savent pas faire la difference entre une conversation en italien et une en espagnol.<br /> Enfin je déconseillerai de prendre ca mais si tu veux, fais comme moi, et essaye le serbo-croate.... Enfin c'est super chaud (c'est pas en sechant 1 cours sur 2 que j'y arriverai non plus).<br /> Vive l ile deserte, sur cette ile moi je prend le bricomarché alors.
Publicité