Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
5 novembre 2005

Ma préférence

"Ça y est c'est le week end !" dixit ma copine Lorie.

Au départ je voulais rouler jusqu'en Suède cet après midi, mais vu qu'il fait très mauvais, j'ai changé d'avis.

hortenweb

Alors maintenant quoi faire un samedi après midi à Horten sous la pluie ???

  • Les boutiques ? Pas possible, mon méchant (et insistant) découvert me l'interdit.
  • Balades ?  Vu qu'il pleut bof !
  • Ranger l'appart ? mouais, pas vraiment ma conception d'un bon week end.
  • Cinéma ? Ah c'est vrai qu'il y en a pas à Horten.
  • Louer un film ? Mon lecteur DVD ne marche plus.
  • Réparer mon lecteur ? Risque probable de m'énerver quand je vais réaliser que j'en suis incapable.
  • Faire des crêpes ? Bonne idée mais quelqu'un va me chercher de la confiotte alors, parce qu'une crêpe nature ça va mais au delà ... .
  • Regarder la télé ? Si seulement je trouvais un programmme interessant !
  • Bouquiner ? Voilà l'idée, avec un plaid et un markus pour me chauffer les pieds.

Tom du jour : Pourquoi tu ris de moi encore !

Publicité
Commentaires
A
> JM : Merci du conseil, j'aime beaucoup W. Allen en revanche mais jamais le courage de pousser jusqu'à Tønsberg pour aller au ciné.<br /> <br /> > Michel ; merci du conseil aussi. :)<br /> <br /> > Nellooo : Merci bien ! Tu es vivement convié à revenir ;)
N
... il a l'air chouette, ce blog. 'faudra que je revienne.
M
Eh bien moi je suis allé voir ce soir Don't come knocking de Wim Wenders, j'ai bien aimé l'atmosphère la lumière et la bande son comme d'hab dans ses films.
J
Un bon bouquin pas prise de tête, il n'y a que ça quand il fait un temps à cocooning, c'est toujours aux premiers froids que ça saisit ces envies là. A Paris il fait 14/15 degré. Moi je vais aller au cinéma s'il y a un film convenable. Tiens à propos j'ai vu "Match point", très bon film...bien que je n'aime pas trop Woody Allen.
A
J'en vois rarement en tout cas, je crois que les norvégiens preferent les douches. :)
Publicité