Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
12 mai 2005

I will survive

Cette semaine j'ai rencontré par hasard des françaises à Tønsberg, l'equipe de France de boxe, en fait c'est les championnats d'Europe de Boxe anglaise feminine. Tønsberg est donc plein d'europeens, on les reconnait facilement puisque qu'ils portent tous leurs pays sur dos. Du coup cet après midi je vais voir la finale, une des française doit combattre dans sa categorie.

Je ne connais absolument rien à la boxe, j'ai même jamais vu de match en vrai (ni même à la télé d'ailleurs), je sais pas trop à quoi m'attendre mais ça peut être interessant. Et puis une occasion de soutenir une equipe de France à Tønsberg ça doit se presenter tous les 15 ans.

Sinon le programme du 17 mai a changé à Horten, et le defilé des enfants c'était hier finalement, bizarre mais pas grave vu que j'etait en ville. Comme je serais pas là mardi j'aurais au moins vu les enfants. Je mettrai des photos ce soir.

La Norvège est en grand week end, tout est fermé à partir de ce soir jusqu' mardi, pour l'instant il fait beau, esperons que ça dure.

dscn1377

Avec le beau temps d'ailleurs, les projets de visiteurs arrivent, Nane a presque acheté ses billets d'avion pour la fin juin et mon frangin pense venir dans 15 jours. Genial !

Tom du jour : faudra pas aller embeter les filles cette semaine à Tonsberg.

Publicité
Commentaires
A
Alors il y avait 13 match, selon le poids, une seule française sur les 3 était en finale et il s'agit d'une Myriam aussi mais pas la même : Myriam Chomaz (57kg) qui a battu la championne norvégienne Henriette Birkeland.<br /> <br /> Myriam est donc championne d'Europe des 57 kg (y a surement un nom pour ça mais il m'a echappé) de Boxe Anglaise.<br /> <br /> Voila, une jolie blonde avec beaucoup de classe, je vais mettre des photos :)<br /> <br /> Ps Fan : je t'en prie vas y, j'ai bien souvent tapé des grands hors sujet sur ton blog ;)
F
Ah, elle a toujours son titre de championne du monde alors Myriam Lamare ? J'avais vu au JT qu'elle disputait une finale à Marseille je crois ... et qu'elle remettait par là son titre en jeu mais j'ai jamais su le résultat, comme les journaux n'en parlaient pas, je m'étais dit qu'elle avait dû perdre la finale ... Tant mieux alors si elle a gagné, j'avais vu un doc sur elle, je la trouve super courageuse cette fille ...<br /> <br /> ps : pardon Aurélie, je m'étale un peu sur les commentaires ces temps-ci ! :o)
J
Ca m'est revenu il s'agit de Nancy Joseph.<br /> Si vous voulez voir la championne actuelle tapez sur google:<br /> boxe francaise lamare<br /> Et rentrez sur le site<br /> (il s'agit de Myriam Lamare la championne actuelle)
J
C'est vrai ça qui a gagné?<br /> Ce n'est pas une antillaise mince et grande dont le nom m'échappe mais qui est championne du monde de boxe Française ?<br /> Elle tire magnifiquement sur le ring elle a un style très pur.
F
Et bien j'aurais jamais cru ça, merci pour ces précisions Jean Marie, c'est vrai que je n'y connais rien en boxe, les seuls boxeurs que j'ai vu, étant comme tu le dis, de vieux boxeurs avec le visage et le cerveau dans un état pitoyable. Je ne pensais pas que ça pouvait être autrement ... comme quoi, on ferait mieux de se renseigner avant de juger mais bon ... ;o)<br /> Si Aurélie dit que ça peut être élégant, je lui fais confiance !<br /> Et au fait, qui a gagné la finale ?
Publicité