Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
7 mai 2005

Take on me !

Je suis a la montagne, j'utilise un des postes de l'hôtel pour venir un peu sur internet, pas la force de faire autre chose, même si y a sûrement de joli coin pour se balader.

Le mariage s'est bien passe, pourtant c'etait pas gagne au depart. Pas vraiment le temps de raconter maintenant, ça attendra demain. Ce soir on doit aller a un dîner informel (la plupart des invites sont partis ce matin) et demain on repart très tôt.

Il faut beau, il fait pas chaud, d'ailleurs y a des feux de cheminées partout, j'ai l'impression d'être revenu en hiver.

C'est une station de ski sympa, petite mais mignonne. Bon je crois que je vais aller faire une sieste.

Tom du jour : Regardes ! Je danse sans bouger mes pieds !

Publicité
Commentaires
A
Desolée pour le commentaires, ca arrive assez souvent, je ne sais pas comment regler le probleme. <br /> Merci en tout cas :)<br /> Ah et j'ai beaucoup aimé ton blog qui m'a bien fait rire. :)
S
mais mon comm n'est pas apparu, bouuuhh.<br /> je disais donc que je suis arrivée ici par hasard, et fan de la Norvège (mais jamais allée), je tombe sur ton article Take On me. etant fan de A-ha, je ne peux qu'apprécier ! Bonne continuation.
A
C'est pas grave :)<br /> Tu peux l'utiliser tant que tu veux. :)
S
Salut Aurélie et merci de me laisser un commentaire. Desolée que je n`ai pas demandé d`utiliser le tien, mais je trouve que tu as bien expliqué qu`est-ce qu`un(e) russ ;) Silje
A
Estelle : ca depend :) <br /> <br /> Nane : mdr :D<br /> <br /> Laetitia : non non je t'assure ils sont bien humains, juste un peu bizarre ;)<br /> Sinon c'est dommage, mais Noel c'est pas mal aussi. :)<br /> <br /> Maria : Je sais :) mais tant pis. Ca fait un moment que je me demandais quoi faire des bons mots de Tom, je trouvais dommage qu'ils se perdent. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé avant à les mettre ici. :)
Publicité