Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
15 avril 2005

Fly away

Je pars bientôt, dans 7 heures pour être précise (je pars de Horten à 3.00),quelle idée de mettre des avions si tôt ???

J'avais complètement oublié de lancer une machine ce matin, je viens de le faire, mais je suis sure que mon linge sera jamais sec d'ici là, d'autant plus que je peux pas faire ma valise en attendant. Résolution du mois de mai : être plus organisée.

Bon après tout, qu'importe si j'arrive avec du linge mouillé, l'essentiel c'est de partir.

Aujourd'hui j'ai reçu un paquet, je comprenais pas bien parce que sur le papier y avait mon nom comme expéditeur et comme destinataire, ça n'a aucun sens. Je suis donc allée à la poste, et en fait c'était un paquet comme je m'étais envoyé à moi même, ou plutôt à Aurélie (l'autre) mais en me trompant d'adresse si bien que le paquet m'est revenu. Il y a une espèce de malédiction des postes contre moi, je ne sais pas si un rituel existe ou si un exorciste peut faire quelque chose mais c'est lourd. Mais je vais pas trop râler parce que pour une fois c'est de ma faute et en plus la poste a été assez gentille pour me rendre mon paquet perdu et ce juste avant que je rentre en France, ce qui me permettra de le donner en main propre.

Donc je suis allée à la poste, et là l'appareil qui distribue les numéros dans la queue était en panne. C'était le chaos total, un vrai bordel. Il semblerait que les norvégiens quand ils ne sont plus encadrés, ne savent plus du tout comment se comporter. Des que quelqu'un arrivait et se dirigeait vers le devant de la queue pour un prendre un numéro, il était aussitôt accusé de doubler, les gentilles dames aux guichets continuait d'appeler les numéros alors que personne avait de numéro, une femme enceinte et une personne agée se sont pris la tête à savoir de qui était arrivé en premier, ... . Du grand n'importe quoi, et moi je souriais en pensant que tous ces gens auront du mal si ils devaient déménager en France.

Sinon j'ai battu un record, j'ai croisé 3 (!!!) personnes que je connais, ça me fait toujours bizarre quand on m'appelle dans la rue et je doute toujours que ça soit bien à moi qu'on s'adresse, ce qui est idiot parce que des Aurélie y en a pas 50 à Horten.

Bon je vais une faire une liste de ce que je dois pas oublier dans ma valise, et après je sais pas trop comment faire, vu que je dois me lever à 2.00, est ce que ça vaut la peine que je me couche ? (Normalement je me couche à 3/4h)

Publicité
Commentaires
A
Yep, je fais comme tu m'as dit alors :)<br /> <br /> Tu veux que je te ramene un truc au fait ?<br /> Dvd, bouquins, bouffe ?<br /> Si tu penses à un truc n'hesites pas !
E
Te couches pas miss, tu dormiras mieux dans le train et les 2 avions:)<br /> <br /> Une petite pensee pour toi demain matin a 3 heures en avance. Bon voyage et profites bien de la France
Publicité