Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
10 mars 2005

Like a virgin

Tiens surprise aujourd'hui, toutes les statistiques de ce blog ont disparu, pfiou !

Je ne sais pas ce qui c'est passé, on approchait les 30 000 visiteurs, et bien je suis retombée à 105 ;), preuve en image :

Dommage mais c'est pas grave, en quelque sorte Expatriée est comme vierge, touched for the very first time ou plutôt seen for the very first time.

Alors Bienvenue, Welcome, Velkommen, sur mon nouveau blog tout neuf ! ;)

Publicité
Commentaires
A
C'est toi qui m'a volé mes stats ?? ;)<br /> <br /> Bon ca va alors, mais prends en soin ;)<br /> <br /> Moi aussi je suis un peu pertubée par le changement d'interface de Canalblog, va falloir s'y habituer.
G
Mince alors, mais qu'est-ce qui a pu bien se passer !, Du coup je suis allée voir mes stat, mais apparemment rien n'a été perturbé...même que j'ai dû t'en prendre un peu des visites peut-être LOL ! je ne me souvenais pas d'en avoir autant LOL !! Par contre ils ont tout changé sur Canalblog, j'suis perturbée, uh, uh !! LOL !
A
Mais fallais me dire que tu t'ennuyais, je serais venir te voir, je faisais de l'éco/gestion, pas drôle !
N
Ben merde va falloir que je retourne en Angleterre pour augementer les statistiques la bas ;)<br /> ps : T'étais ou quand je m'ennuyais?
A
Ouais c'est chiant, ca fait un petit choc quand même :)<br /> Ca marchait encore hier, ca a du arriver en soirée hier.<br /> Tant pis c'est pas très grave non plus, comme tu dis c'est pas le principal. :)
Publicité