Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
6 mars 2005

Snow in summer

Je ne suis pas allée faire du patin hier finalement, pas le courage, parce que j'ai pas de patin, donc je ne peux pas aller sur un lac ou étang. Donc je dois aller à la patinoire en plein air de Tønsberg qui est gratuite et où on peux louer des patins. Enfin bref, pas envie d'aller jusque là bas pour me ridiculiser au milieu de gosses de 6 ans qui savent faire des figures de fou ! J'irai mais pas un samedi après midi, plutôt un jour de semaine quand il y a personne.

Sinon on a passé la soirée chez Estelle hier soir, c'était sympa, comme elle est grippé, on est resté tranquille à l'intérieur au lieu de courir les bars dans le froid. On a regardé un DVD : Shaolin Soccer , un film chinois, génial, j'ai adoré, très très drôle.

Et aujourd'hui, je me suis levée très tard et j'ai passé un vrai dimanche à ne rien faire.

La neige de la semaine dernière est déjà repartit, depuis que les chutes de neiges sont répertoriées (soit depuis 1897) c'est la première fois qu'elles sont si basses dans le sud de la Norvège. Alors quand il y a de la neige, les gens arrêtent pas de râler parce que c'est pénible et bla bla bla, et là cette année pas de neige et ils sont pas contents parce qu'ils peuvent pas faire de skis de fond ou de la luge !! C'est comme ça.

Publicité
Commentaires
A
Septentria, oui je vois ça aux infos, faute de neige, pour se venger les norvégiens se moquent un peu de la France paralysée par la neige. :)<br /> Aujourd'hui il faisait +8°. Je ne comprends pas !<br /> <br /> Freaky Fab : Ah non je te rassure, les norvégiens n'ont rien à nous envier au niveau de la ralerie. :)<br /> Sinon je ne connais pas tes goûts ciné, mais si t'as l'occas de le voir, vas y, c'est vraiment bien.
F
Tout à fait... je me demande si les éléments naturelles ne déteinte pas un peu sur les gens aussi ! Ce qui me rassure c que les frenchi ne sont pas les seuls raleurs-pas-content-contradictoires sur Terre... ouf ! Moi j'aime bien la neige ! à condition que titine démarre ;)<br /> Bizz.<br /> PS: Vais ptet me le louer qd même ce film un de ses jours !
S
C'est bizarrement foutu la vie... Ici, il n'a jamais aussi souvent neigé! On est à 15 jours du printemps et il neige encore...
Publicité