Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
27 février 2005

Give Peace a Chance

A Noël, j'étais avec ma famille en France, Tom était resté en Norvège. Et tout à l'heure je faisais un peu de rangement et je suis tombée sur les cadeaux de Noël qu'on a reçus de sa famille et qu'il n'a jamais pensé à me montrer (bonne surprise !!!). Et donc parmi nos cadeaux, y a ça :

Visiblement fait main, ça s'accroche au mur pendant la période de Noël et ça sert à ranger tous les courriers et les petites cartes que l'on reçoit à Noël (la partie bleue Post, c'est une poche). C'est chouette mais je reçois jamais de carte de Noël. Faudras que je pense à demander à Tom de qui ça nous vient, sans doute un petit cousin. C'est trop tard pour dire merci ? 

Rectificatif à 21.40 : donc c'était au milieu des cadeaux parce que Tom l'a ramené après Noël, mais en fait c'est lui qui l'a fait quand il avait 10 ans. Ce truc a donc 20 ans. Apparemment il faisait plein d'objets dans ce genre quand il était petit (à l'école je suppose). Et bien comme disait Pierre Bachelet : Pour moi c'est sûr, il est d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
A
En fait je trouve pas ca moche non plus, c'est mignon qund on sait que c'est fait avec des petites mains de 10 ans (j'aime beaucoup le grelot au milieu).<br /> <br /> Laetitia : oui c'est une bonne idée mais encore faut il etre doué avec ses mains, et croit moi c'est loin d'etre mon cas !!! :)<br /> <br /> Fan : c'est ca mon probleme, je vais etre ridicule avec ma pochette à carte de noël vide :). Mais je trouve que c'est une jolie idée, bien norvegienne en tout cas.
F
Moi je la trouve jolie cette pochette ... fin je dis pochette, je ne sais pas comment il faut appeler ça. Bon, encore faut-il recevoir quelques cartes ... ;o)
L
oups, j'avais pas vu la faute....
L
C'est vrai que c'est spécial... mais bon c'est norvégien, faut leur pardonner! Mais n'empêche que le principe n'est pas con... on stresse toujours deux jours avant noël pour trouver des cadeaux alors qu'on a 1 an pour en fabriquer.<br /> Cette année, j'avais pas une tune pour les petits présents, j'ai fait des orangettes et des truffes... tout le monde était ravi. je pense que je vais recommencer l'expérience avec des trucs faits main. Ca fait plaisir et ça coûte pas cher, en plus le jour J, on fait pas la queue pendant 3 heures au supermarché avec les cadeaux ringards et hors de prix. (Je dis pas que les cadeaux fait main ne sont pas ringards au contraire mais ça permet de faire la grace mat le 24 décembre.)<br /> C'est à méditer...
Publicité