Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
1 février 2005

Coffee & Tv

Pfff ! Ca m'apprendra à me rejouir à l'avance d'une bonne soirée télé, TV5 a relegué Fogiel le vendredi nuit à 2.20 et à cause du championnat de Hand sur TV2, pas de Desperate Housewives ce soir. Tant pis à la place je regarde une emission suisse sur les TOC, c'est bien aussi. Et il me reste Buffy et King of Queens.

(Mais s'il vous plait rendez moi mes programmes télé favori mardi prochain) 

Publicité
Commentaires
A
Fan : je sais (et je ne m'en prive pas) ;)<br /> <br /> Nane : ben toujours perdu.JE crois qu'ils ont retrouvé un des mecs qui a braqué le musée. <br /> Ca va pas etre un film très drole dis donc !
N
Tiens, ils ressortent sa biographie au cinéma. Où en est le Cri?
F
Ah, comme tu as de la chance d'avoir le temps de regarder la télé ! ;o)
Publicité