Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
29 janvier 2005

Je suis malade

Je me prends peut être la tête pour rien pour cette histoire de baptême puisque que notre présence est compromise. En effet Tom à la grippe (courbatures partout, fièvre, mal de gorge) et son frère et sa charmante belle soeur ne veulent pas que Tom côtoie leur bébé roi si il est malade. Donc si mercredi il est encore malade, il ne pourra pas venir samedi. Et moi dans tous ça ? Je ne suis pas malade c'est vrai mais malheureusement j'ai été en contact avec le virus et je pourrais très bien, sous mes airs de ne pas y toucher, être en période d'incubation samedi et transmettre ce virus au petit ange. Oui je suis démoniaque. Bref à voir mais pour l'instant on n'est plus les bienvenus.

Il me vient une ou deux questions, que va t'il se passer si l'un deux parents vient à tomber malade, il ira à l'hôtel ? Et comment il va faire pour sortir de chez lui le petit ? parce que faut pas croire, y a pas que nous qui tombons malade pour embêter les gens, non non y a plein de gens enrhumés l'hiver. Est ce qu'il aura le droit d'aller à l'école ?  Bon je sais déjà qu'ils ont prévu de le mettre dans le même Kindergarten où allait Haakon (le prince consort) mais, et arrêtez moi si je me trompe, les gens "biens" aussi tombent malade non ?

Bon je suis en train de discuter avec la mère de Tom sur Msn, et je suis rassurée, elle les trouvent aussi ridicule que moi.

Publicité
Commentaires
L
faudrait leur dire aussi que les virus ne sautent pas sur tout ce qui bouge, c pas des gremlins!<br /> il suffit de respecter quelques regles simples comme bien se laver les mains et eventuellement on peut porter un masque
A
Hey tu sais que c'est pas bete ca ?<br /> <br /> Pour cette histoire de grippe je suis pas sure, ils sont vraiment cinglés avec leur bébé, tu sais qu'ils chronometrent à la minute près à quelle heure ils doivent lui donner son biberon ? Et qu'ils ont refusé que le pere de Tom qui avait un transit de 9h à l'aeroport d'Oslo vienne chez eux parce qu'il était enrhumé ?(Ca va attend il allait pas tousser expres sur Magnus).
G
Bah, ne te prends pas la tête avec ça...de toute façon Tom sera en forme, une grippe ne dure que 3 à 4 jours...et en speech tu pourrais toujours ajouter "Ben surtout ne tombe jamais malade sinon tes parents jetteront tous ceux qui t'auront approché .." euh, juste une boutade...
Publicité