Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
19 janvier 2005

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser

Bon bon bon, ça va être plus difficile que je ne l'espérais de trouver une robe de soirée pour ce week end. Je suis allée en ville aujourd'hui pour profiter enfin des soldes et c'était fantastique, presque personne dans les boutiques, pas de queue aux cabines ni aux caisses. Mais je n'ai pas trouvé une seule robe qui convenait au gala de samedi, enfin si j'en ai vu une qui me plaisait, mais il ne restait que du 34, à la rigueur si j'arrêtais de respirer j'aurais pu essayer un 36 mais 34 soyons réaliste y a pas moyen. Dommage et chiant, parce que ça veut dire que je dois aller à Tonsberg demain pour trouver cette foutue robe. Aah et je me suis interdit de rien acheter avant d'avoir cette robe (pour me motiver à trouver vite), pff !

Sinon j'ai réglé les cours d'italien aujourd'hui donc c'est officiel je commence les cours mercredi prochain, bien bien ! Je me demande qui va en cours du soir d'italien ? J'ai hâte. J'espère que je arriverais à suivre les cours en norvégien, je pense que ça devrait aller, en plus je pense que l'italien ça devrait être plus facile pour moi que pour un norvégien, ça devrait équilibrer.

Tiens je pourrais profiter d'être à Tonsberg demain pour aller au ciné. Seulement si je trouve ma robe bien sur ;).

Publicité
Commentaires
A
Aah pas vraiment, je suis plutot insomniaque depuis quelques temps. Sinon je me couche (et me leve) assez tard.<br /> Oui je comprends tres bien que ca soit penible, 5.00 c'est tres tres tot !!!
J
Je vois que vous êtes matinale comme moi...quelle plaie de ne pouvoir dormir tard, en plus moi je suis en retraite GRRR!!!!
A
D'accord, merci du conseil. :)<br /> Je viens de verifier mais non il ne passe ps au cinéma de Tonsberg :(
J
Si on y joue "La chute" ne ratez pas le film: Bruno Ganz qui joue Hitler y est hallucinant...un acteur extraordinaire
Publicité