Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
3 janvier 2005

Ca y est c'est fini

C'était bien, c'était chouette mais je dois rentrer à Horten aujourd'hui. Je prends le train de Louhans à Roissy dans 1 heure (avec quelques escales). Puis direction Oslo et enfin Horten. Arrivée prévue vers 1.00 cette nuit.

Comme d'habitude ça passe beaucoup trop vite, comme d'habitude je suis contente de rentrer en Norvège, mais aussi comme d'habitude je serais bien restée un peu plus en France.

Aah et comme d'habitude, 1 heure avant le départ ma valise n'est pas prête donc j'y vais.

Bonne Année à tous !!!

Publicité
Commentaires
A
Oui oui ca va :).<br /> De toutes faconx ici y a pas de papillotes, ni toutes les cochonneries que j'ai pu manger en Bourgogne ;).<br /> Pour les jeux, je vais à la diete aussi quelques mois, les jeux de société toute seule, c'est très vite chiant. ;)<br /> Bon retour à Strasbourg pour toi et bonne rentrée.
F
A ce que je vois tu as passé de bonnes vacances ... j'espère que tu t'es finalement bien remise de tes excès alimentaires et jeux-de-sociétaires ;o) <br /> Bon retour au pays !
Publicité