Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
25 décembre 2004

God Jul !

Ça y est c'est Noël, enfin c'était Noël.

Comme chaque année, j'ai mangé en une journée l'équivalent calorique de ce que je mange en une (voir deux) semaine(s) normalement, sans rire si je vois encore un chocolat je vomis (pas que du chocolat d'ailleurs).

Tradition familiale oblige, mon frangin et moi on a du jouer aux cartes, puis Monopoly puis Scrabble (!!!) toute la journée, j'aime bien jouer, mais si je vois un jeu de société de plus je vomis aussi. Mais c'est plutôt sympa, surtout que je les vois peu dans l'année.

Sinon bonne nouvelle : on est en hiver, ça veut dire que les jours rallongent, ha ah ! C'est intéressant. Par contre (et sans rapport), c'est bien sympa de la part de France 2 de mettre la saison 10 de Friends, mais c'est complètement inregardable, déjà la VF je crains un peu mais en plus avec des nouvelles voix c'est carrément insupportable.

Enfin bref, Joyeux Noël à tous ceux qui passerait par là, j'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Et si des norvégiens passent par là : God Jul !

Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas la traduction ou l'origine du prenom Ivar mais je vais essayer de me renseigner.<br /> :)
E
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de tomber, par hasard sur ton site, je cherchais, en fait, une traduction ou quelque chose sur le prénom "Ivar", prénom d'un Norvégien très cher à mon coeur. Je connais la Norvège, j'en suis à mon 4ème séjour (court à chaque fois), mais j'aimerai en connaître un peu plus.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Elisabeth
A
En effet c'est une bonne raison !!<br /> C'est aussi un tres joli pays et j'espere que tu auras la chance de venir en Norvege prochainement.<br /> Bonne année à toi aussi.
A
Bonsoir,Aurélie<br /> J'ai trouvé ton site par hasard,la Norvège est un pays qui m'intéresse car elle ne fait pas de l'Union Européenne comme la Suisse,j'espère aller en Norvège plutot en été dans les années futures.<br /> Albert<br /> PS : Bonne Année 2005
A
Merci beaucoup !<br /> Bonne année à vous aussi !!!
Publicité