Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
2 décembre 2004

Laverie

Je suis toute seule à Notar, en effet Tom Erik m' a appelé pour venir le remplacer le temps qu'il lave la voiture.J'ai du ressortir dans le froid (je précise que j'étais peinard en train de siester devant la télé comme la plupart des après midi après boulot), il aurait pas pu aller la voiture après ? Et bien non parce que on a une théorie, vu comme il fait froid et qu'on  pas de garage, si on lave la voiture le soir, pour la laisser dormir dehors juste après, la serrure sera gelée demain matin, au moins la elle aura le temps de sécher dans le parking souterrain du centre commercial. Je ne sais pas si c'est vrai ou si on affabule complètement, mais comme on travaille tous les 2 demain matin et qu'on est rarement en avance, on essaiera une autre fois.

Donc voila, j'aurai pu aller laver la voiture moi même mais j'avais pas envie (n'oubliez pas que je viens de marcher 20 minutes dans le froid !!), je préfère me poser les fesses derrière le bureau et surfer sur internet en faisant croire aux gens que je travaille, mais pas trop non plus histoire que personne vienne me demander de renseignements que je serais de toutes manières incapable de donner.

Tiens il est revenu, zut j'ai plus rien à faire en attendant 20 heures. Ah fausse alerte il repart prendre des photos de la voiture (il veut la vendre).

Bon suffit de jouer, je reviendrais plus tard. J'aime bien faire semblant d'être concentré et sérieuse.

Publicité
Commentaires
A
Oui je trouve que le verbe siester devrait avoir sa place officielle dans le vocabulaire francais, j'aime beaucoup de mot moi :)<br /> <br /> Ah toi aussi tu crois que c'est mieux de pas laisser de l'eau secher dans le froid ? Ca me rassure, je pensais qu'on allait me dire que je me fais des idees. :)<br /> Oui l'ordi ca rate jamais, c'est genial parce qu'en plus c'est le seul truc a faire quand on est imposteur dans un bureau qui n'est pas le sien.
F
T'as bien raison de feindre l'activité informatique, ça marche toujours ! lol Cela dit, en y pensant, je trouve que c'est pas idiot votre truc de laver la voiture avant de la faire "sécher" au centre commercial ... ça se tient !
I
Je n'avais pas pensé à inventer ou utiliser le verbe "siester" !!! Comme quoi c'est une activité à part entière (surtout quand il fait froid)
Publicité