Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
2 novembre 2004

Aide

Je ne travaille pas aujourd'hui, j'aurais dû mais quelqu'un a rayé mon nom pour en mettre un autre, bon s'est pas grave puisque à la place je travaille jeudi, mais j'aurais bien aimé qu'on me prévienne, si je n'avais pas regardé le planning hier, j'y serais allée pour rien aujourd'hui. Sinon il y a un nouvel étranger qui travaille à Nordskogen, un afghan réfugié politique, c'est la commune qui l'envoie pour un espèce de stage, en fait c'est pour qu'il pratique le norvégien et se fasse une expérience, en Afghanistan il était pharmacien, à Nordskogen il s'occupe du salon et de la cuisine, comme j'étais en cuisine hier il m'a pas mal aidé, il est vraiment sympa.

Avec le changement d'heure il fait nuit à 16.30, ok ok il fait jour une heure plus tôt le matin en contre partie mais je préfère avoir de la lumière l'aprés midi plutôt que tôt le matin.

Ce soir nuit américaine sur la plupart des chaines de télé, 10h de journaux et magazines sur l'élection américaine sur TV5. Pfiou ! Un journal norvégien parie sur la victoire de Kerry, un autre a fait un sondage et 73% voteraient pour Kerry si ils devaient voter, 16% pour Bush et les 10% restant ne savent pas. Ah et une autre statistique qui ne sert à rien : 80% des américains qui habitent en Norvège voteront, ou ont voté, pour Kerry.

Publicité
Commentaires
A
A peu près oui.<br /> En effet c'est assez triste. On s'y fait mais tu verras comme on apprecieras le printemps et l'été quasi sans nuit.
C
Idem ici, la nuit qui tombe à 4 h 30 c'est assez déprimant... j'ose pas imaginer ce que ça va donner en décembre, 3 h de l'aprem ??
Publicité