Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
28 octobre 2004

Naïve

Bon tout à l'heure pour la première fois je prend l'idée de lire l'arrière de ma bouteille de shampoing achetée cet après midi, et je commence à la lire, et là je vois que mon shampoing miraculeux va rendre mes cheveux plus forts et plus beaux grâce aux vitamines B2 et B3 qui font un super job, s'ensuit des petits dessins pour mieux illustrer comment les super vitamines agissent (bien les dessins parce que mon flacon est en suédois et je comprends pas bien les termes techniques). Donc là je me dis super ! Je vais avoir de bien beaux et forts cheveux, ça fera au moins une partie de moi qui sera musclée.

Mais je déchante quand je vois que pour avoir le cheveux plus fort, il faut utiliser ce shampoing pendant 10 semaines. Je sais je suis trop naïve.

PS: 4ème message de la journée, 0% d'intérêt, il est temps que j'aille me coucher.

Publicité
Commentaires
A
Aaah beurk !<br />
O
Plains-toi, ici on a des tas de publicités pour des produits qui blanchissent les dents. Et après, on croise dans la rue des gens au sourire bicolore (incisives blanches et canines un peu jaunes). <br /> Mon shampooing, c'est L'Oréal, mais je ne sais plus lequel... ;-)
A
Oui je me rend bien compte que je suis une privilegiée d'avoir pu voir les 2 versions, mais pense aux pauvres norvegiens qui n'ont jamais eu la chance de voir la dame se laver les cheveux dans l'avion !! ;)
I
Jamais vue en France celle-là. C'est vrai que je ne suis pas scotché 24/24 à la télé mais je ne crois pas l'avoir jamais vue. Tu en as de la chance !
A
Hey j'ai vu cette (super ! ;)) pub quand j'etais en France, c'est marrant moi j'en ai une autre de la même marque. C'est la belle au bois dormant, elle dort (normal) mais elle a des cheveux tout gras (beurk) et on voit son prince qui la cherche mais pas facile dans la foret. Et la elle sent une bonne odeur de plantes, elle se reveille, elle va sous une espece de cascade, elle se lave les cheveux avec Herbal essence, et elle en crie d'extase. Son prince l'entend donc il se dirige par là, et elle a se recoucher pour attendre le prince mais les cheveux bien propres et brillant.
Publicité