Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
28 octobre 2004

Julebord

Sinon, les invitations pour les Julebord commence a arriver, qu'est ce qu'un Julebord ? Littéralement une table de Noël, autrement dit un repas de Noël, toutes les entreprises le font en Norvège, tous les employés se retrouvent pour manger et boire du mauvais vin, la spécialité des julebord c'est que tout le monde à le même menu, comme à Thanksgiving tous les américains mangent de la dinde, pour les julebord tous les norvégiens mangent une espèce (de loin) de choucroute, y a du choux (mais bizarre), des pommes de terre, des saucisses (bien sur !) et des côtes de porc. L'année dernière j'étais allée au Julebord de Sjøsiden (c'est le centre commercial d'Horten), tout les employés de toutes les boutiques se sont retrouvés là bas (bien habillé) pour manger, c'était assez sympa, apéritif, dîner, puis karaoké (apparemment dans toutes les soirées on ne peut échapper au karaoké) et enfin dancing. Cette année le julebord de Sjøsiden ne se fera pas dans le centre commercial mais dans l'hôtel de Karljohannsvern (autrement dit MON hôtel, ceux qui sont venus me visiter savent duquel je parle), c'est un immense vieil hôtel juste à coté de chez moi. C'est le 20 novembre la veille de mes 25 ans, donc je vais essayer de transformer se julebord en fête d'anniversaire.

Je pense que j'aurais un julebord à nordskogen aussi. Ah et les dates du kick off de Notar, c'est en janvier. Bien bien bien !

Publicité
Commentaires
Publicité