Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
20 août 2004

Billets

J'ai acheté mes billets d'avion aujourd'hui, je rentre en France du 5 au 20 sept, j'ai hâte, la dernière fois que je suis rentrée en France, je ne suis restée qu'une journée à Lyon et 3 jours à Louhans, cette fois c'est 2 semaines entières sans rien d'autre à faire que de voir mes amis, ma famille, manger (!) du fromage, des croissants et tant d'autres produits qui me manque tant ici (autant le dire, j'adore la Norvège, mais qu'est ce qu'on y mange mal).

Je suis d'autant plus contente que j'ai payé seulement 200 € pour mon billet d'avion alors que d'habitude je paye environ 300 €.

En plus ça me fera 2 semaines de vacances des cours de norvégiens, tout le monde veut une carte postale de Paris, Nice ou Cannes, ils sont bien gentil mais j'habite ni Nice/Cannes ni Paris. Sinon je suis aussi chargée de ramener un film français en DVD (avec sous titre, au moins en anglais) pour une classe de collégiens qui étudient le français. Il faut que ça soit un film qui bouge sinon ils s'ennuient donc pas un drame par exemple, plutôt une comédie, mais avec un humour accessible à des collégiens non français. Vous avez des idées ? C'est pas facile facile !

J'ai aussi besoin d'un vélo (en même temps ça va bientôt être l'hiver, est ce que je vais vouloir faire du vélo sous la neige ?).

Lyon attend moi, j'arrive !

Publicité
Commentaires
C
Alala, les tofs qui font rêver :o)<br />
G
Amélie, oui, d'accord, géant ! mais Hélène et les garçons, beurk...ben si j'ai une autre idéee je te le fais savoir, mais en effet ce n'est pas facile ! tu n'auras plus qu'à te rendre à la FNAC et demander conseil à un vendeur.
A
Pour les "Taxis" c'est une bonne idée mais ils les ont deja vus :(, les 3 films sont sortis ici et ont tres bien marchés, d'ailleurs que je dis que je suis francaise, c'est bien simple, on me parle d'Amelie Poulain, d'Helene et les garcons et de Taxi !!! ;)
G
100 ? d'économies, ouah, c'est du shopping lyonnais en perspective alors !! Au sujet d'un DVD humoristique, je pense à la série des "Taxi" mais j'ignore si il y a un sous-titrage en anglais ...
A
Attends moi alors, j'arrive ;)<br />
Publicité