Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
19 juillet 2004

norwegian musicology

Un truc que j'apprécie vraiment ici, c'est la grande variété de musique qu'on peut entendre dans les médias.

Ils passent de tous en proportion égale, et c'est vraiment bien.

Bien sur le dernier titre de Britney Spears va passer en boucle a sa sortie comme partout, mais bon le dernier titre de The Hives aussi. Sur n'importe quelle radio en plus, par exemple j'ai entendu assez souvent à l'automne dernier Belle & Sebastian a la radio, et la vidéo passait assez régulièrement a la télé aussi. En France, à part dans des émissions spéciales, je ne crois pas avoir jamais entendu Belle & Seb.

Il y aussi beaucoup de groupes suédois vraiment bien qui cartonnent ici, comme Kent ou The Rasmus.

Un autre truc qui me plaît bien c'est qu'il adore des groupes comme Blondie, et c'est vraiment sympa d'aller faire du shopping avec "Heart of glass" a fond dans les boutiques.

Le seul truc c'est que du coup y a aussi pas mal de rap et de metal, mais bon on fait avec.

Publicité
Commentaires
L
fan de musique scandinave, de la finlande et de la norvege (je suis allée passé une semaine en norvege) et euh,the Rasmus c'est finlandais =)<br /> xxdarkangelxx.canalblog.com
A
;), c'est bien, tu pourras lui dire qu'elle bon gout, et un chouette prenom que si elle demenage en Norvege un jour personne arrivera a prononcer ;).
G
Ma fille (Aurélie, ben oui.) est une fan de The Rasmus...just a note !
Publicité