Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
26 juin 2004

Je ne veux meme pas parler du match d'hier,

Je ne veux meme pas parler du match d'hier, j'avais trouvé plein de norvegien qui soutenaient a fond la France, enfin !!

Bon a part ca, hier c'etait la fete a Horten, un concert de jazz sur la plage et feux d'artifices apres a cote de mon appart. Les feux d'artifices etaient tirés a minuit et 1/2, pour attendre qu'il fasse un peu sombre. C'etait sympa, toute la ville etait la, pour une fois qu'il y a de la vie dans mon quartier.

Sinon aujourd'hui toujours le off shore, la course se termine demain je crois.

je suis allée au restau indien ce soir, comme d'hab au restau j'ai trop mangé ;) .

J'aimerai vraiment que le soleil revienne pour de bon, ca me saoule lce temps, il fait beau 1 heure, puis 1 heure de pluie, et a nouveau 1 heure de soleil, ... .

Allez je vais voir mes voisins suedois jouer.

Heia Sverige !!!

Publicité
Commentaires
Publicité